Actualités

Journée 7 - phase 2

Régionale 2
Les compositions : Ploemeur (25,25,35,30,35,70) contre (n°650,30,35,40,40,40) pour st Renan.
Très gros match de l'ensemble de l'équipe avec pas moins de six perfs + la victoire des deux doubles, très bonne ambiance et bonne troisième mi-temps pour arroser la première place de la poule.
Score final : 16-04
Les^points : En A T.Minoc 3/3, Tof Friedmann 3/3, Ben Wojcik 1/3 + double tof/thierry, en B Tof Baufreton 1/3, Fred Le Coat 3/3 et Julien Nicol 3/3 + double tof /fred).
Prochain match : Titres le 31 mai à plérin

Régionale 3
Lourde défaite de l'équipe dimanche à Rennes par 18 à 2.
L'équipe de rennes ayant considérablement renforcé leur équipe. Rennes alignait 35,35,40,40,45,45 et Saint-Renan 40,45,45,50,65,90.
Pas grand chose à dire si ce n'est les deux belles perfs de Yannick et de David à 40. Les Rennais ont obtenu ce qu'ils voulaient : se maintenir !
Malgré la défaite du dernier match, l’équipe réalise une très bonne saison avec une ambiance excellente.
Un grand merci à David et à Thomas pour le déplacement.
A l'année prochaine !

Départementale 2
Nous finissons la saison en beauté. Victoire 12/8 sur Plabennec. Excellente prestation de tous les joueurs. SUPER DAVID était là. Un grand merci à Christian qui blessé fait 2 points.
Petite baisse de régime pour notre double B champion du Finistère qui subit là une défaite sans conséquence.
Merci à toute l'équipe pour cette belle saison et pour cette troisième place d'une poule très relevée.


Départementale 3
Victoire 12-8 face à Locmaria. L'équipe termine 8ème.

Départementale 4
Défaite 13-5 à Ploudalmézeau. L'équipe termine 7ème.
06 Avril 2009 - DjaDjuDju



gilles :
BRAVO A TOUS ! Montée en R1 ! merci à benoit pour tout ce qu'il a fait pour le club, si l'on est à ce niveau c'est en parti grace à lui. Espérons qu'il revienne le plus vite possible ainsi que Fred qui repart pour raisons professionnelles. Merci à vous deux, la suite risque d'etre plus délicate sans vous!

Yannick :
Fred et Ben qui partent ,c'est une page de l'histoire de la régionale de Saint-renan qui se tourne.Ce fut un grand plaisir de vous avoir cotoyé en équipe.Bon vent à vous!

FRED :
Du fait du départ de BENOIT, je réfléchis encore mais je pense que je vais tout de meme faire l'effort de re-signer l'année prochaine à moins que d'ici là on trouve assez de joueurs pour les équipes une et deux.
En tous les cas, très gros de la une dimanche, notre meilleur match de la saison pour moi, on y était vraiment et on a rien laché.
Pour le challenge des 40, vous avez votre maitre les gars. D'ailleurs vous m'appelerez MONSIEUR LE COAT dorénavant.
Je plaisante bien sur. A plus.

gilles :
en réponse à Fred. Je ne te cache pas que ta présence serait des plus appréciée. Il faudra s'arranger pour les déplacements.
Il serait bien d'organiser un petit qqu chose pour le départ de Benoit Qu'en pensez-vous? J'attends vos propositions. A+

Benoît :
Comme indiqué dans les messages précédents, après 12 ans au club, je ne repartirai pas l'année prochaine, les trajets Paris-Brest le week end commencaient à être difficiles.

Je ne garderai en tout cas que des bons souvenirs de ces 12 années passées à St Renan. J'ai eu la chance de jouer avec pas mal de joueurs... Le club a beaucoup progressé ces derniers temps (nouvelle salle, arrivée de thierry...), ajourd'hui avec 2 régionales, St renan fait partie des tous premiers clubs dans le finistère; je suis content si j'ai pu y contribuer.

Je remercie tous les membres du club, actuels et anciens, que j'ai cotoyé pour ces bons moments, je continuerai à suivre de près vos résultats.

Pour Gilles : ce n'est pas la peine d'organiser qqch pour mon départ.

A+

Benoît

FRED. :
Le départ de benoit qui va créer un grand vide au club ( surtout sous la douche) mérite d'etre arrosé dignement pour tout ce qu'il a apporté au club. Il serait bien de marquer le coup.

tof le futur gros 45 :
Je suis assez d'accord avec fred, mon *u* est soulagé pour l'année prochaine,
mais il serait bien de faire qqch pour le départ de ben (un ptit pot de départ un w.e ou tu rentres sur la bretagne, et on peut en profiter pour faire un ptit barbec...)
affaire à suivre
bon w.e



Ajouter un commentaire :
Commentaires :
Pseudo :